Agenda Chamboulesque 2011

En ce début d’année, et malgré la fatigue liée aux fêtes et aux repas copieux, nous pensons à l’avenir et aux différentes manifestations que nous allons organiser ou auxquelles nous allons participer.

C’est pourquoi, nous vous proposons dès aujourd’hui de découvrir l’agenda 2011. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est déjà bien chargé puisqu’on dénombre pas moins de 23 ouvertures du Bar A Jeux, la 3e édition de notre Festival Chamboultou, au moins 6 tournois organisés au sein du Bar A Jeux et la venue d’auteurs. D’ailleurs, ce 1er trimestre sera marqué par 3 soirées en présence d’auteurs : Michel Chevalier (Speed Rugby) en janvier, Allain Ollier et Yoan Laurent en février et Laurence Alsac (Octoverso) en mars.

A cela, d’autres dates doivent encore venir s’ajouter tels que les marchés de pays de l’été, la fête à St Dezery, les ouvertures exceptionnelles du bar à jeux, les soirées en compagnie de créateurs de jeux, etc…

A ces manifestations vont également s’ajouter quelques reportages sur les évènement ludiques se déroulant en France et auxquels nous irons en simples touristes, comme par exemple le festival de Cannes, le festival de Toulousele Monde Du Jeu de Paris, etc…

Bref, l’année 2011 va encore être une année ludiquement chargée, pour notre plus grand bonheur, et on espère pour le vôtre également.

==> AGENDA 2011 <==

3 réponses
  1. annie
    annie says:

    bonne année à tous ! Cet agenda déjà bien rempli laisse présager une nouvelle année bien sympathique au sein de CHAMBOULTOU, c’est super, comme d’habitude, Annie.

  2. Guillaume
    Guillaume says:

    Une seule ouverture du bar à jeux en janvier … et cette date es tprise par la venue d’un invité ?!

    C’est cool !!!!!

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>