Le Chamboultou nouveau est arrivé au Bar A Jeux, et il a soufflé ses bougies!

La soirée du samedi 15 novembre était riche pour Chamboultou!

Tout d’abord dès 18h nous avons procédé à notre Assemblée Générale annuelle. Il y avait 18 membres actifs de Chamboultou qui étaient présents. Et l’Association en compte désormais 21. Nous avons mis à jour nos statuts, et effectué l’élection du Bureau. Voilà comment se compose donc le Bureau cru 2008-2009:

Président: Florent Toscano

Vice-Présidente: Emilie Trouvé

Secrétaire: Daniel Fishbach

Secrétaire-adjointe: Carole Sautarel

Trésorière: Annie Toscano

Trésorier-Adjoint: Mickael Moins

Nous avons également voté pour les 4 membres qui composent le Conseil d’Administration avec les membres du Bureau: Mathieu Pinon, Anaïs Tinet, Guilhem Arbaret et Philippe Behnini.

Nous avons causé de Chamboultou, et des multiples idées qui émergent des cerveaux prolifiques de tous les membres! Vous allez passer une jolie année avec nous! Et nous espérons particulièrement que tout se mettra parfaitement en place pour le festival Chamboultou prévu pour août 2009!

Ensuite, dès 20h, le Bar A Jeux Chamboultou d’Ussel avait une couleur de fête… Et pour cause: nous fêtions son premier anniversaire, qui coïncidait avec le sixième de l’Association.

Vous avez été une quarantaine à venir jouer, partager notre gâteau et découvrir, ou redécouvrir le lieu! Merci à tous, et on espère que l’an prochain, pour notre deuxième bougie, vous serez encore plus nombreux! Pour l’occasion, nous nous étions tous déguisés en tenues de soirée, ce qui ne nous a nullement empêché de jouer, notammentaux Aventuriers Du Rail, à Saboteur, A la Loi De La Savane, aux Rondins Des Bois

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>