As D’Or pour Dixit!

Dixit, le jeu de Jean-Louis Roubira, édité par Libellud et distribué par Paille Editions, a gagné l’As D’Or lors du dernier Festival international du jeu de Cannes. C’est une grande joie pour nous car Yves Renou nous disait il y a peu sa joie de distribuer ce jeu lorsqu’il s’était prêté au jeu de l’interview pour Les Rondins Des Bois… Supposons aujourd’hui qu’il est de nouveau aux anges! Vivement que Chamboultou possède ce jeu dans ses rayons!

0 réponses
  1. Florent T.
    Florent T. says:

    Je viens tout juste d’essayer Dixit, et cette première partie m’a enthousiasmé! Tout d’abord les illustrations sur les cartes sont magnifiques, chaque carte est un réel plaisir. En plus les cartes sont grandes. Le jeu est très sympa, très poétique. Une vraie réussite, je suis bien content qu’il ait remporté l’As D’Or à Cannes, et j’ai vraiment hâte qu’il soit dans nos rayons chez Chamboultou!

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>