Bar A Jeux – Saison 4

Cela fait déjà 3 années complètes que le Bar A Jeux Chamboultou a ouvert ses portes …
Je m’en rappelle comme si c’était hier …
Pourtant, des mois, voire même des années, se sont écoulés depuis …

Et c’est donc avec une certaine émotion et un certain plaisir que le samedi 5 septembre marquera le commencement de la 4e année du Bar A Jeux.

A cette occasion, les nouvelles cartes d’adhésion seront disponibles et viendront remplacer celles de la saison qui s’achève.

Comme l’an passé, le prix de l’adhésion est fixé à 5 euros pour l’année complète. Pour votre information, cet argent nous permet, entre autres, d’acheter quelques jeux pour le bar à jeux, de payer l’hébergement de notre site internet, d’acheter quelques fournitures pour l’association, etc …

A côté de cette nouvelle pas très agréable (c’est jamais très agréable de payer 5 euros… Même pour nos beaux yeux… Mais la première soirée, de découverte, reste gratuite!), ce samedi sera également marqué par l’élection du jeu préféré de l’été de nos adhérents. Vous pourrez donc nous dire quels jeux vous appréciez en ce moment et nous établirons le classement définitif aux alentours des 22h. Si vous ne pouvez pas être là samedi, vous pouvez également nous faire parvenir votre liste (comportant de 3 à 5 titres de jeux et classée dans l’ordre de vos préférences) par mail à l’adresse suivante : contact@chamboultou.fr.

Comme à chaque fois, le jeu qui sera « nominé » ce trimestre fera l’objet d’un tournoi dans 3 mois environ. Et vous pouvez consulter le précédent classement, évidemment!

Nous vous souhaitons donc une bonne semaine et espérons vous voir nombreux pour cette 4e année de Bar A Jeux.

2 réponses
  1. Guillaume
    Guillaume says:

    Tout à fait exact mon cher Florent, quelle mémoire !!!

    Et j’ai ensuite fait une partie des Chevaliers de la Table Ronde … jeu auquel je n’ai jamais rejoué depuis. Il faudrait que je le reteste.

    Et depuis, je serais incapable de dire combien de jeux j’ai découvert et combien de parties j’ai pu faire !

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>