BlackRock et Alain Ollier chez Chamboultou le samedi 19 février!

BlackRock, c’est un éditeur de jeux de société dont le siège se trouve pas très très loin de chez nous, puisque ça se trouve à la Roche Noire (BlackRock, la Roche Noire, ok?…). Et ce sont des amis de Chamboultou, on possède la plupart de leurs jeux et ils étaient là lors du dernier et mémorable et immense et chamboulique Festival Chamboultou! Et leur nouveau jeu est sorti il y a quelques mois, il s’appelle The Boss, et ils seront là pour nous le présenter le samedi 19 février, dès 20h, au Bar A Jeux Chamboultou!

The Boss est un jeu signé Alain ollier, le créateur de Leader One, Huuue! ou encore Garçon!. Et le monsieur Alain sera des nôtres lors de cette soirée! Alors ce sera une nouvelle fois l’occasion de faire une jolie rencontre, avec un auteur de jeux connu et reconnu, et de découvrir tous ses jeux. The Boss est, quant à lui, un jeu de bluff et de déduction.

Et pour ceux qui ne sont jamais venus au Bar A Jeux Chamboultou parce qu’ils n’ont pas osé ou parce que les jeux, hein, quand-même, ça va bien pour les gosses mais moi j’ai passé l’âge, jetez un coup d’œil sur les reportages vidéos des précédentes soirées, et peut-être sur la toute dernière, quand Michel Chevalier est venu nous présenter Speed Rugby

0 réponses
  1. Guillaume
    Guillaume says:

    Je ne sais pas encore si je serais là donc au cas où je vous souhaite d’ores et déjà de passer une très bonne soirée (ce qui ne devrait pas être trop difficile)

  2. Florent T.
    Florent T. says:

    C’est cool, gros papier sur BlackRock dans le dernier Plato qu’on vient de recevoir chez Chamboultou! Et très gros papier sur Rallyman, aussi, avec en bonus une nouvelle rallycar!

  3. Guillaume
    Guillaume says:

    J’ai pu tester The Boss samedi et c’est un bon jeu. On comprend assez rapidement les règles et je pense qu’avec quelques parties d’entrainement on peut vite commencer à paufiner des petites stratégies pour berner les autres joueurs.
    Un jeu à (re)tester.

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>