Ca va sentir l’asphalte chez Chamboultou!

Chez Chamboultou, on aime bien avoir plein d’amis, comme tout le monde, hein… Et bien parmi les tous nouveaux amis de nous, il y a Rallyman, et le Rallyman en question c’est Jean-Christophe Bouvier qui en est l’auteur! On en parle ici parce que c’est un jeu qu’on a depuis peu dans nos rayons, donc vous avez pu d’ores et déjà venir l’essayer au Bar A Jeux Chamboultou, mais en plus, M. Bouvier nous fait l’honneur de venir le présenter chez nous le samedi 17 avril. On est donc tous contents, nous, d’autant que peu de temps avant, le samedi 3 avril, c’est toute la clique de Lutinfernal menée par son auteur Jérôme Mercadal qui est venue nous rendre visite! Alors j’espère que vous serez aussi nombreux à venir faire crisser vos pneus que vous n’étiez à pétrifier les lutins!

Pour en savoir plus sur le jeu, allez faire un tour sur la chronique qui a été publiée récemment, et rendez-vous au Bar A Jeux Chamboultou (caf. Festodine, 79 av. carnot, 19200 Ussel) le samedi 17 avril, dès 20h!

0 réponses
  1. redj19
    redj19 says:

    Merci à Jean Christophe du temps qu’il nous à consacrer durant cette soirée.
    Et je suis tous de même assez content de mes performances lors de cette soirée, car arrivé à quelques secondes du créateur ca fais rudement plaisir .

  2. Guillaume
    Guillaume says:

    Moi, j’ai sauvé l’honneur en finissant sur le podium à la 3e place.

    En tout cas, je suis très ravi de cette soirée et d’avoir pu jouer à Rallyman sur un grand plateau et surtout avec/contre Mr Bouvier.

  3. Florent T.
    Florent T. says:

    Et les images mouvantes et parlantes dans quelques temps, mais moins de deux semaines j’espère! Mais avec la quantité de rushs que j’ai encore en boite, le débit du sieur Rallyman lors de l’interview et la funkytude de filmer des petites voitures sur le circuit géant…
    En tout cas méga bonne soirée, et du coup hier soir je me suis fait un petit Rallyman!
    Il y a eu de nombreuses perles tout au long de cette journée, avec notamment une recherche de seconde par terre assez croustillante…

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>