prix_2013

Festival 2013 : Chamboultou gonfle les prix !

Vous le savez, le Festival Chamboultou, ça tombe chaque année pendant le dernier week-end d’août à Ussel. Du coup cette année, ce sera le 24-25 août, toujours à Ussel. Le Festival Chamboultou, c’est plein de jeux, plein de joueurs, plein d’auteurs, plein d’éditeurs, plein de prototypes, plein de trucs à manger et même plein de trucs à boire (avec modération).

Mais le Festival Chamboultou, c’est aussi le merveilleux, le prestigieux, le toujours surprenant Prix Chamboultou, qui récompense les jeux qui nous ont vraiment plus dans la production de l’année. Bien sûr, ce n’est pas le Spiel des Jahres, ni le Tric Trac d’Or, ni l’As d’Or, mais quand même, les éditeurs qui l’ont reçus les années précédentes avaient l’air drôlement contents et drôlement fiers, et nous aussi du coup, on est drôlement contents et drôlement fiers. Et bien sûr, on remet ça cette année.

Et même que cette année, on a décidé d’aller encore plus loin : en plus des Chamboultou d’Or, d’Argent et de Bronze remis par un jury et le Chamboultou du Public remis… ben par le public du festival évidemment, on a décidé de décerner deux nouveaux prix : le Chamboultou des P’tits Loups, décernés par des enfants de 6 à 12 ans, et le Chamboultou des Bouts d’Choux, décerné par des enfants de 5 ans ou moins. Oui oui, vous avez bien lu : ce ne sont pas des adultes qui décideront de ce qui est le mieux pour les enfants en matière de ludication, mais bien des enfants eux-mêmes. Des enfants bien de chez nous, qui testeront plein de jeux et nous feront part de leurs jeux favoris. C’est-y pas cool, ça ?

Bref, comment ça se passe ? Si vous êtes éditeur, il suffit de télécharger le formulaire d’inscription accompagné du règlement ci-dessous et de nous faire parvenir les jeux que vous souhaitez faire concourir avant le 30 juillet 2013 à l’adresse mentionnée dans le formulaire d’inscription :

[unordered_list style= »green-dot »]

[/unordered_list]

Bonne chance à tous !

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>