Fête du PCF à Eybrail : Chamboultou y était !

Dimanche 7 juillet dernier, Chamboultou a passé la journée à la fête du PCF à Eybrail. Il faisait exceptionnellement beau, et nous étions drôlement bien installés, à l’ombre de grands arbres.

Nous avons profité de l’hospitalité et de la grande gentillesse des organisateurs et de l’extraordinaire bonne humeur des visiteurs, petits et grands, qui ont apprécié tous les jeux que nous avons mis à leur disposition : jeux traditionnels en bois comme la table à élastique et les jeux de palets, mais aussi des jeux de société plus modernes… et bien sûr le Mölkky, le jeu de quilles qui nous vient du nord et qui a immédiatement conquis les amateurs de pétanque… et tous les autres ! Nous avons d’ailleurs eu droit à une mémorable partie où les champions ont montré toute l’étendue de leur talent !

Bref, nous avons passé une excellente journée placée sous le signe de la fraternité et de la détente, une journée comme nous espérons bien en revivre très prochainement !

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>