space_penguin

King of Tokyo : le tournoi du pingouin de l’espâââce !

En partenariat avec nos amis de chez Iello, nous organisons dans le cadre du Festival Chamboultou 2013 un grand tournoi King of Tokyo. Gratuit et ouvert à tous, ce tournoi se déroulera le samedi 24 août 2013 à partir de 20h à la Cafétéria Festodine, à Ussel. Une première manche opposera tous les candidats inscrits répartis sur trois à six tables (en fonction du nombre d’inscrits) et une grande finale opposera les gagnants de chaque table. Le vainqueur de cette finale repartira avec un nouveau monstre : le terrifiant, l’épouvantable, l’effroyable Space Penguin ! Mais tous les participants au tournoi, qu’ils aient gagné ou perdu, repartiront avec un lot pour les récompenser de leurs efforts pour détruire la capitale japonaise.

Si vous souhaitez d’ores et déjà vous inscrire , rendez-vous sur notre Page Facebook du Tournoi King of Tokyo. Et si jamais vous n’avez pas la possibilité d’y participer, sachez que Iello a mis en ligne une carte de France des Tournois King of Tokyo. jetez-y un œil, il y en a certainement un pas loin de chez vous !

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>