Chamboultou a soufflé ses bougies!

Grosse journée samedi 21 novembre pour Chamboultou! L’après-midi, tout d’abord, avait lieu notre Assemblée Générale annuelle. Tous les Chamboulistes se sont donc réunis pour faire le bilan de l’année passée, qui fut depuis la création de l’assoce la plus riche, et de loin, que ce soit grâce au Bar A Jeux ou au Festival, avec particulièrement de belles rencontres… Nous avons aussi discuté des projets pour l’année à venir, la date du prochain Festival Chamboultou a été programmée pour les 20-21 août 2010, à Ussel. Et nous avons voté le nouveau Bureau, constitué cette année de Mickael Moins comme Trésorier-Adjoint, Annie Toscano comme Trésorière, Régis Colin comme Secrétaire-Adjoint, Guillaume Martin comme Secrétaire (oui, le Guillaume de ce site dont vous connaissez bien la plume), Nathalie Mariaud comme Vice-Présidente et Florent Toscano (Florent T. moi-même, et autre plume de ce site à laquelle vous devez être accoutumé). A coups sûrs une équipe qui fera un taf aussi bon que la précédente!

Ensuite, le soir, nous avions invité plein de gens très très chouettes pour fêter notre anniversaire en bonne compagnie au Bar A Jeux. Beaucoup sont venus, et beaucoup toujours pas! En tout cas on a passé une excellente soirée, on a beaucoup joué, on a mangé un superbe et méga bon gâteau (merci Marie-Claire!) et on a eu en cadeau un joli cadre confectionné par Emilie (merci Emy!) avec plein de photos de nous de toutes ces années! On avait mis un grand écran sur lequel étaient diffusés tous les reportages vidéos réalisés cette dernière année. Et puis nous nous étions sapés comme pour le réveillon d’un mariage!

Bref, que de bons moments, comme vous pouvez le voir sur ces quelques photos! Le prochain rendez-vous Chamboultou sera le vendredi 4 décembre, à la salle polyvalente d’Ussel, pour une soirée jeux à l’occasion du Téléthon. Puis après, on se retrouve le samedi 19 décembre, où le Bar A Jeux sera ouvert toute la journée, et en plus le soir nous recevrons Alain Epron, qui nous présentera son jeu, Maamut, et son édition Krok Nik Douil.

0 réponses
  1. Guillaume
    Guillaume says:

    Et c’est parti pour une nouvelle année !!

    il va falloir faire chauffer nos neurones pour préparer des soirées et des manifestations originales et plaisantes. Mais à nous tous, on devrait y arriver … et aussi grace à toutes les personnes qui vont venir nous rendre visite.

    Vivement le 19 décembre pour rencontrer le déjà célèbre (en tout cas sur certains forums tels que celui de TricTrac) Alain Epron.

  2. Sphyrna
    Sphyrna says:

    Aaaaaaah!!!! Quelle très bonne soirée nous avons passé! Nous avons joué, grillé nos cervelles à trouver des slogans (pour certains), rencontré de nouveaux joueurs, mangé le bon gâteau… et bien plus encore!

    Si l’année qui s’annonce est moitié moins bien que la précédente, elle devrait être excellente de toute façon!

    Moi je vais m’investir encore plus dans le monde du jeu en tous cas!

    Merci encore pour le cadre collector Emilie!

    Rejoignez-nous!

  3. Je ne sais pas...???
    Je ne sais pas...??? says:

    Photo oblige je viens laisser une trace de mon passage sur le site. :-)

    Aprés une absence de prés d’un an je tiens à féliciter l’association car elle évolue et continue de progresser jour aprés jour.

    De nouvelles têtes sont là est c’est bien la preuve que cette association vie. Ses objectifs sont restés les mêmes, c’est à dire faire participer un maximum de personnes dans des manifestations diverses et variées, et ce avec un trés bon état d’esprit. Il est à noter que chaque membre de l’association à des qualités diverses, et c’est avec l’association de toutes ces qualités qu’elle a su l’an dernier par exemple transformée la journée des jeux en festival du jeux. De plus, la valeur même de cette association c’est la réunion de personnes qui au fur du temps deviennent des ami(e)s dans un objectif commun, celui de faire plaisir et de se faire plaisir.

    Petite phrase perso, dans la vie de tous les jours on met trop rapidement le doigt sur ce qui ne va pas, alors je tiens juste à dire quand ca va bien BRAVO car c’est mérité.

    Pour reconnaître celui qui a posté ce commentaire, ma phrase du jour c’est : « Du jeu de rôle au jeu de plateau, au bar à jeu tu seras accros. »

  4. Je ne sais pas...???
    Je ne sais pas...??? says:

    Erreur de frappe le est devient un et à la 4ième ligne dsl :-), et le transformée c’est mieux écrit comme ça transformer. dsl :-)

  5. Guillaume
    Guillaume says:

    Mais qui peut ben se cacher derrière ce beau paragraphe et cette phrase du jour ? ;-) ….

  6. nat
    nat says:

    effectivement qui peut avoir un esprit assez génial pour une telle phrase ?

    le mystère reste entier…

    mais qui sait peut être trouvera-t-il son alter égo au bar à jeux ?

  7. Emilie
    Emilie says:

    Alors moi je sais qui tu es! Et je te rejoind sur tes propos, on se compléte, et sachons dire quand ça va aussi!!
    Au plaisir de te retrouver plus présent cette année! Et au plaisir tout court.
    Indice: c’est beau la parité!!!

  8. Sphyrna
    Sphyrna says:

    Vraiment un très joli résumé de ce qui nous caractèrise!

    C’était vraiment chouette de te voir à la soirée, continuons de nous triturer les méninges pour trouver une accroche à notre prochaine affiche!

  9. jannick
    jannick says:

    encore une nouvelle année pour le bar à jeu !! Pourvu que ça continu comme ça!!
    pour l’anniversaire c’était une très belle soirée, malgré que je n’ai pas joué avec vous mais mon père n’est pas très joueur donc je n’ai joué qu’à un seul jeu! Mais je rejouerai avec vs tous, la prochaine fois!!
    merci encore à vous tous pour tout (ambiance, amitié, soirées etc…)

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>