Chao 2007, et la bonne année 2008…

6 jan 2008 • Édito • 112 Vues • Pas de commentaire

Bonjour amis joueurs, et bien entendu meilleurs voeux! Toute l’équipe Chamboultou vous souhaite bien sur le meilleur pour cette année 2008! Qu’elle soit surtout ludique!

Revenons ensemble sur l’année Chamboultou 2007… Trois grands évènements l’ont marqué.

Tout d’abord, la quatrième Journée Des Jeux, le vendredi 17 août, a été un franc succès. Jamais nous n’avons eu autant de visiteurs. Ceci nous motive donc à organiser une cinquième édition encore plus jolie pour août 2008! Vous en saurez plus dans les semaines à venir… En attendant, nous pouvons remercier ici-même les commerçants, clubs, assoces qui se sont joints à nous, et bien entendu les éditeurs et créateurs qui nous ont sponsorisé, ou mieux qui se sont déplacés!

Ensuite, la grande nouveauté a été l’ouverture du Bar à Jeux, le 17 novembre. En deux mois, nous avons inscrit 50 participants. Rappelons ici brièvement le principe: 3 € de cotisation annuelle, et vous pouvez venir quand vous voulez, tous les samedis soirs, de 20h à 1h. Une buvette avec plein de boissons fraîches et chaudes, et du mangeage également, permet de combler les moments difficiles! Nous avons déjà ouvert exceptionnellement un week-end non-stop avant noël, et prévoyons de nouvelles soirées spéciales pour l’année à venir! Remercions encore ici les éditeurs et créateurs qui participent activement à la constitution de notre ludothèque, qui ne cesse de s’agrandir! Tout ça se passe à la cafétéria Festodine, les samedis soirs dès 20h.

Enfin, pour la deuxième année consécutive, nous nous sommes chargés de la coordination du Téléthon à Ussel, les 8 et 9 décembre, et avons récolté environ 8000 €.

L’avenir, maintenant. Tout d’abord, le grand changement de ce début d’année sera la mutation du site en mars, qui se transformera en webzine du jeu, avec toujours l’actualité de l’assoce, mais en plus la liste de tous les jeux que nous possédons. Chaque jeu sera chroniqué très en détail, et des photos de la boite et de son contenu seront en ligne. De plus, les visiteurs pourront laisser un commentaire sur le jeu. Des liens vers les éditeurs et créateurs de jeux qui nous permettent d’évoluer seront mis en valeur.

Rendez-vous donc toute cette nouvelle année pour jouer ensemble…

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« »