Entrez dans le Coffre A Jouets

Ami corrézien, cet article est fait pour toi car aujourd’hui on partage une bonne adresse pas loin pour agrandir ta ludothèque. Il s’agit de la boutique Le Coffre A Jouets, franchise indépendante de Jouéclub, située à Tulle.

Sylvie et Bernard t’y accueilleront avec gentillesse car ils aiment les jeux et ça se voit. Ouverts et curieux de toutes les nouveautés, leur collection est actualisée et on y retrouve très souvent les coups de cœur des adhérents du Bar A Jeux. Et si justement tu es adhérent et que tu n’as pas perdu ta carte Chamboultou, tu auras même droit à 10% de réduction. Il ne te restera plus qu’à faire ton choix parmi les petits jeux d’ambiance ou les grands jeux de plateaux.

Le Coffre A Jouets, 26 rue Jean Jaurès, 19000 Tulle.

5 réponses
  1. Florent T.
    Florent T. says:

    Quelle joie que de voir les franchises qui sortent des centrales battues pour s’approvisionner! Merci Stef’ pour cette mise ne lumière d’une boutique pas si loin!

  2. Alexis C.
    Alexis C. says:

    Je suis agréablement surpris par les jeux que l’on peut voir: ll y a des valeurs sûres…

  3. Florent T.
    Florent T. says:

    je suis bien d’accord. je trouve génial que des enseignes de grande distribution du jeu fasse aussi ces jeux-là. voila un excellent moyen d’ouvrir le grand public au ludique!

  4. Anaïs
    Anaïs says:

    Enfin vous parlez de cette boutique, ce n’est pas trop tôt!!!!!! Cette boutique est à l’image des personnes qui la tiennent: passionnés, géniaux, disponibles et joyeux!! Merci à eux pour m’avoir fait découvrir le Mölkky (jeux que vous devriez acheter au passage). Pour les passionnés, ils ont aussi des puzzles qui sont magnifiques et qui sortent des traditionnels chevaux, dauphins, chats et autre Tour Eiffel!!!

  5. Guillaume
    Guillaume says:

    Effectivement, ils ont de superbes puzzles, d’ailleurs j’en ai un qui n’es toujours pas fini …

    Quant au mollky, c’est un jeu génial, qui ne devrait plus tarder à rejoindre nos étagères (enfin, façon de parler car il ne sera pas réellement sur les étagères)

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>