Concours en ligne, gagnant dévoilé le samedi 22 août!

Concours en ligne, gagnant dévoilé le samedi 22 août!

Très chers amis internautes, vous vous frottez tous les mains afin d’affuter vos doigts pour les lancers de dés interminables du Festival les 21 et 22 août prochains, et vous avez bien raison!

Maintenant, nous vous proposons un petit concours en ligne… Attention, il va y avoir quatre questions, dont deux extrêmement faciles, et une d’une difficulté tellement dure que c’est possible que personne ne trouve, excepté les mutants parfaitement bien formés par Charles-Xavier. Vous avez jusqu’au samedi 22 août, et vous devrez nous donner vos réponses à l’accueil du Festival Chamboultou durant tout le Festival. On départagera les éventuels ex-aequo samedi 22 aux alentours de 19h, sur la scène.

Toutes les questions portant sur la bande-annonce, que vous avez bien entendu vue mille fois, la revoilà, pour mémoire ou par plaisir:

Allez, les questions!

  1. Quelle est la phrase codée prononcée (…) par le troisième Chambouliste que l’on voit apparaître à l’écran et qui se cache derrière Contrario 2?
  2. Quelle est la traduction de cette phrase codée?
  3. Quels sont les trois invités de talent que Chamboultou a reçu dans son Bar A Jeux cette année et que l’on voit dans le résumé de l’année du Bar A Jeux sur la vidéo?
  4. Quels sont les noms de tous les jeux que l’on voit en pile déjà arrivés sur les lieux du Festival?

Bonne réflexion, bons visionnages, bon courage, et écrivez vos réponses sur papier libre avec bien comme il faut en bonne et due forme et toutes ces choses sérieuses votre nom et votre prénom et même un petit mot gentil pour nous! Et amenez ce papier lors du Festival! Et ceux qui ne peuvent pas venir peuvent envoyer leur réponse par mail (contact@chamboultou.fr)!

Un cadeau juste pour le fun sera remis au vainqueur…

0 réponses
  1. Florent T.
    Florent T. says:

    OK, alors il paraîtrait qu’on pourrait trouver que potentiellement éventuellement certaines questions seraient finalement plus difficiles que prévues… Et bien bon courage, c’est le jeu! On ne chipotera pas, ce sera au mieux, rassurez-vous!

  2. Guillaume
    Guillaume says:

    Mais non, toutes les questions sont super simple … (bon ok, je connais déjà les réponses, ca aide forcément, mais quand même, je persiste : c’est super simple ;-) )

  3. Florent T.
    Florent T. says:

    Bon, et on fait une modification au règlement de ce concours déjà très élaboré… Ceux qui veulent participer mais ne peuvent pas être là pour le Festival peuvent envoyer leurs réponses (et le mot gentil) par mail (contact@chamboultou.fr)…

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>