Convention Némésis à Clermont-Ferrand: 28-29 novembre

Nos amis et voisins auvergnats de chez Némésis oragnisent leur grande convention annuelle les samedi 28 et dimanche 29 novembre, à la Maison Des Peuples de Clermont-Ferrand.

Ils ont une affiche chouettos et d’actualité, même si on est – dit-on – sortis de la crise, qui sera d’ailleurs le thème principal de la manif’!

Au programme, parties libres, multi-tables World of Warcraft/Monde des Ténèbres/Appel de Cthulhu, une soirée enquête, un semi-GN Vampire, des jeux de plateau, des initiations et plus encore…

Le programme détaillé arrivera très bientôt, alors rendez-vous sur le site de Némésis pour en savoir plus!

0 réponses
  1. Sphyrna
    Sphyrna says:

    Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn !

    Ah ben oui, dès qu’on parle de Cthulhu là…!

  2. Florent T.
    Florent T. says:

    Hé, la classe, quand sur google on tape « convention Némésis », on tombe en premier sur le site Chamboultou! Normalement, on va y faire un tour, aujourd’hui ou demain, mais rien de sûr… Y a pas les horaires sur l’affiche ni sur le site!

  3. Sphyrna
    Sphyrna says:

    Nous sommes allés faire un petit tour à la convention et c’était plutôt accueillant : animateurs en tenues de circonstance (chevalier, sorcière,…) vous prennent la main si vous ne savez pas où vous venez de débarquer et vous font découvrir les festivités!

    Jeu de rôle, jeux de société, épreuves en tout genre pour récolter des P.O. (pièce d’or), ça me parle!

    Mention spéciale en ce qui me concerne pour l’épreuve de « la crêpe du courage », assaisonnée juste comme il faut et servi de façon accorte!

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>