descendance

Descendance

Voici l’arrivée en boutique dès cette semaine d’un nouveau jeu de stratégie chez Gigamic : Descendance. Présenté en avant première à Cannes où il fut victime de son succès puisque « sold out » dès le samedi après-midi, à vous de le découvrir !

Descendance

Petite présentation de l’éditeur :

« 2 à 4 joueurs – Dès 12 ans – 60 à 90 mn

Auteurs : Inka et Markus Brand & Illustrations : Dennis Lohause

A travers les générations faites entrer votre famille dans l’Histoire ! La vie dans ce village n’est pas toujours facile, mais elle offre à ses résidents l’opportunité de se construire une carrière prestigieuse pour peu qu’ils s’en donnent les moyens. Certains choisiront la politique, d’autres le clergé, ou pourquoi pas le commerce, les voyages… Chaque joueur contrôle le destin de sa famille sur plusieurs générations et chacune d’entre elles cherche à devenir la plus prestigieuse du village. Mais n’oubliez jamais : le temps ne peut être arrêté, et les membres les plus âgés de votre famille finiront par vous quitter… Ceux qui ont travaillé dur durant leur vie auront peut-être leur place dans les Archives du village et augmenteront ainsi la renommée de leur famille. »

Guilhem, on compte sur toi pour nous l’expliquer au Bar A Jeux quand il sera sur nos étagères (il y a plein de cubes en bois dedans).

Et pour le découvrir plus vite, vous pouvez tenter de le gagner sur le site de Gigamic ! Attention, vous n’avez que jusqu’au lundi 27 février !

1 réponse
  1. Guilhem
    Guilhem says:

    Des kubenwaaaaaaa ! Des kubenbwaaaaa ! Encore plus de kubenbwaaaaa ! sinon ça a l’air bien sympa ce nouveau jeu. Le concept de base est intéressant, j’espère que la mécanique le sera autant.

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>