Dixit Gra Roku? Ho ben non, j’suis sûr qu’c’est du polonais!

Dixit continue sa course aux titres, et vient d’être nominé pour le prix de Jeu De L’Année en Pologne, le Gra Roku! La réponse sera le 17 avril, alors que chez Chamboultou nous roulerons des mécaniques avec Jean-Christophe Bouvier et surtout Rallyman!

Dixit sera en compétition avec Battlestar Galactica, Dominion, Through The Ages, Stronghold et Pandémie. Du très lourd, donc, pour des gros joueurs, surtout! Ce prix est d’ailleurs très orienté, car il a été décerné l’an dernier à Agricola, et avant à Puerto Rico, et encore avant à Mégawatt…

Pour ceux qui parlent, et surtout qui lisent, correctement et aisément le polonais, allez jeter un coup d’œil sur le site du Festival, ou bien allez faire un tour du côté de Gdynia, dans dix jours…

Et pour tous les autres, rendez-vous chez Chamboultou le samedi 1er mai, dès 20h, puisque Jean-Louis Roubira, l’auteur de Dixit, et Régis Bonnessée, le boss des éditions Libellud, seront chez nous pour une soirée spéciale autour du jeu…

0 réponses
  1. redj19
    redj19 says:

    Nos collègues polonais nous ont tous de même mis un lien avec cette article .

    Ont va suivre ca de prêt .

  2. Guillaume
    Guillaume says:

    On est désormais connu jusqu’en Pologne !!!

    Qui se porte volontaire pour apprendre le polonais et aller jouer l’émissaire ? ;-)

  3. Florent T.
    Florent T. says:

    Et bien figure-toi que si nous n’avions pas joué à Rallyman le 17 chez Chamboultou, ça ne m’aurait pas déplu de faire un tour là-haut! Da!

  4. Florent C.
    Florent C. says:

    Dzien dobry ! On ne dit pas « da » mais « tak » ! Et moi aussi je veux bien y aller, en plus jouer à Dixit en polonais doit être un moyen sympa de se faire du vocabulaire. Et ça j’en ai bien besoin parce que pour le moment nie zrozumie po polsku…

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>