Festival Chamboultou: ça jouera sur tables et sur scène!

Dans maintenant une dizaine de jours, débutera le Festival Chamboultou, deuxième édition, avec ses deux journées et soirées de jeux, de rencontres avec des éditeurs, des créateurs et des Chamboulistes, bien entendu! Mais c’est pas tout, il y aura aussi de la musique, avec des concerts gratuits les deux soirs! oui, parfaitement, hein, qu’on se fout pas de vous?!

Et ce ne sera pas des concerts tout nuls, hein! Non, non, bien au contraire! Ca va commencer le vendredi soir, aux alentours de 21h, avec Le Chemin Des Chèvres. Et on a une relation d’amoûûûûr avec eux, chez Chamboultou, car c’est le premier groupe à avoir joué chez nous, il y a huit ans, lors de la première Journée Des Jeux! Et même que c’était leur premier concert à eux aussi! Et depuis, ben Chamboultou a bien grandi, et « c’est vraiment très très bien », et les chèvres aussi, puisqu’ils jouent désormais partout dans la France et avec les meilleurs, alors tout va pour le mieux. Vous pouvez dès lors les (re)découvrir sur leur Myspace.

Le samedi soir, vous serez gâtés, car en plus de jouer, vous pourrez alterner avec trois concerts gratuits, après la remise des prix Chamboultou! Dans l’ordre: Esquisse, La Ruelle En Chantier (groupe qui grandit et grandit, et qui était déjà venu jouer chez nous lors du Festival 2009) et les héros locaux, à savoir Les Canulards De La Paix (qui avaient déjà joué chez Chamboultou aussi l’an dernier).

Bref, ça va être le feu, hein, assurément, car notre affiche ludique était déjà très prometteuse, mais en plus la musicale tiendra aussi largement la route! En plus, pendant toutes distractions ludiques et musicales, il y aura une méga buvette avec une petite restauration sur place, des planchas, des frites, que du bon!

Rendez-vous les vendredi 20 et samedi 21 août 2010, place Voltaire, à Ussel (Corrèze, France)!

Et toujours pour le plaisir, hein, pour voir à quoi ça ressemblait en 2009, le Festival Chamboultou, le petit reportage vidéo! Et le teaser du Festival 2010, toujours en vidéo! Et enfin le programme et les infos du Festival 2010!

0 réponses
  1. Milou
    Milou says:

    il y a 8 ans ?? ne nous vieillis pas volontairement ;-)) c’était en 2004, le 11 août je crois.
    à part ça j’ai hâte de refaire des meuh meuh meuh et autres miaou miaou hi han en mangeant des frites…

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>