Fête De La St-Léger à Meymac: reportage photos

Dimanche 4 octobre, au lendemain d’une soirée pleine de Shadows et de Hunters au Bar A Jeux Chamboultou, nous étions invités à Meymac pour une fête ma foi fort sympathique et diablement récréative… On avait la position avantageuse d’être au centre de la place, devant l’église, dans un décor très cool et au soleil! Et on a joué!

Il y a même eu des gens qui sont venus uniquement parce qu’ils ont vu qu’il y avait Chamboultou! Et ça, je crois qu’on peut dire que c’est une reconnaissance méga gentille! Merci donc à tous ces gens qui sont venus jouer et on espère vraiment les revoir au Bar A Jeux Chamboultou!

Allez, un petit aperçu de la journée en images:

Et merci Nathalie pour ces photos de grande qualité, mention spéciale pour la dernière! Et merci aussi aux organisateurs (Stéphanie) de cet évènement très sympa et tranquille. ce fut très agréable…

0 réponses
  1. Sphyrna
    Sphyrna says:

    Ce jour là encore je n’ai pas vu le temps passer! Les joueurs étaient intéressés par notre panel de joyeusetés selon leur âge respectif! On ne pouvait pas nous manquer tant par notre acquisition du centre de la place que par les émanations ludiques et les exclamations enjouées s’élevant de nos tables accortes!
    L’organisation sympathique appuyait le sentiment d’harmonie et le tout fut ponctué par la reconnaissance des personnes voulant assister SPECIALEMENT à une animation estampillée Chamboultou!

  2. nat
    nat says:

    c’est vrai que çà fait plaisir de rencontrer des familles venues tout exprès pour nous !
    enfin plus prosaïquement pour nos jeux mais aussi pour jouer avec nous !
    ce que l’on fait toujours avec le plus grand des bonheurs !!!!!
    et c’est vrai que cette après midi fut fort agréable, avec un bon emplacement (n’est ce pas florent ?), un bon public et du soleil (d’où les bonnes photos, y’avait pas grand mérite)

  3. Florent T.
    Florent T. says:

    Haaaa… C’est ça, c’est pour jouer, qu’ils sont venus… Ben oui, je croyais qu’ils étaient venus juste parce qu’on était décidément très beaux et très sympas…
    L’emplacement, oui, en effet, moi, j’ai grave kiffé la race de la grand-mère de son père! On devrait plus souvent s’installer une table comme ça dans un endroit improbable juste pour jouer! Voilà un bon moyen d’attirer et d’attiser les curiosités!

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>