La fête à St Dezery

Comme chaque année à pareille époque, Saint-Dézéry (commune associée à Ussel) faisait la fête. Ce week-end, le centre-bourg a donc baigné dans une ambiance rétro au son de l’accordéon.

En plus des concerts d’accordéon qui ont ponctué le week-end, les promeneurs ont pu s’attarder devant quelques vieilles autos exposées sur l’herbe, regarder une partie de la collection de voiture miniatures de 3 passionnés, admirer le travail de dentelles fait par des couturières, faire jouer leurs enfants dans 2 structures gonflables ou bien venir jouer sur le stand Chamboultou (gentiment invité par les organisateurs de cette fête).

Cette année, la météo a été de notre côté et nous sommes passés à côté de la pluie. Les visiteurs ont donc été plus nombreux que l’an dernier et les parties de table à élastique, de Dobble, de Bazar Bizarre , de Tasso et bien d’autres n’ont pas cessé de toute l’après-midi. Un régal.

Voici quelques photos prises juste après la pause déjeuner, avant le retour de tous les visiteurs :

Afficher

6 réponses
  1. annie
    annie says:

    Merci Guillaume pour ton commentaire et les photos, la fete de Saint-Dézery sous le soleil et des joueurs, c’est vraiment très, très bien, comme Chamboultou!

  2. CORINNE CAILLY
    CORINNE CAILLY says:

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour ces jolies photos, mon fils Yann était drôlement content de vous retrouver et de partager un moment convivial de jeux, de réflexion et de rires. Bravo pour votre énergie et votre implication. continuez à divertir et amuser petits et grands. Bon courage et j’espère, à bientôt.

  3. Guillaume
    Guillaume says:

    Effectivement, c’est très gentil.
    Ca fait toujours ce genre de petit message.

    Merci à vous et à Yann.

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>