La Fiesta Ludique arrive de l’autre côté de l’océan!

Pour sa troisième édition, au Québec, la Fiesta Ludique se tiendra les 13 et 14 novembre au Collège Ahuntsic. Juste avant les fêtes, c’est l’occasion pour découvrir tous les nouveaux jeux. Entièrement gratuite et ouverte au public, tous les profits des jeux vendus sur place iront à la fondation du centre de recherche sur le TDAH (Trouble Déficit de l’Attention Hyperactivité) de l’hôpital Douglas.

S’étalant sur 2 jours, la Fiesta Ludique, ayant pour Président d’honneur l’énergique François Dominic Laramée (Revanche des Nerdz), est une immense fête du jeu où se rassemblent passionnés et novices. Durant cette fin de semaine, les gens pourront gratuitement tester toutes sortes de jeux pour venir s’amuser en famille et entre amis. En fait, l’événement se déroulera dans deux salles : la salle Famille pour les party games avec une section enfants et la salle Stratégies pour les jeux de stratégies (comme c’est bien fait, tout ça, hein, une si belle  adéquation!). Notons qu’une pléiade d’activités est prévue à l’horaire comme des tournois et des jeux géants.

Infos pratiques:
Le 13 novembre de 10 heures à 21 heures
Le 14 novembre de 10 heures à 17 heures
Ca se passe au Collège Ahunstic (9155 rue Saint-Hubert, Métro Crémazie)
Plus de détails sur les sites de Filosofia et de Filofilo.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>