Halloween a envahi le Bar A Jeux!!!

Samedi 1er novembre…

Alors que la nuit tombe doucement sur Ussel, le bar à jeux commence à s’agiter.
Fantômes, chauve-souris, citrouilles et même Mr Jack prennent doucement possession des lieux, noyés dans une lueur orangée. Très vite, une sorcière, un vampire, un savant-fou, une momie et des morts entrent également dans les lieux.
Tout ce petit monde était là pour accueillir les joueurs venus se retrouver pour dévorer de malheureuses têtes de mort en sucre et des bestioles en gélatine.

Cette morbide soirée aura été marquée par les innombrables décès qui se sont produits dans la bourgade de Thiercelieux, où tous les villageois, apeurés par la présence des loups-garous, se dont entretués à plusieurs reprises.

Heureusement, la joie était également présente autour de jeux tels que Les Rondins Des Bois, Time’s Up, Jungle Speed, Les Aventuriers du Rail, Saboteur et quelques autres qui ont eu l’honneur des joueurs, qui eux se sont donnés rendez-vous pour la soirée anniversaire de Chamboultou le samedi 15 novembre, au Bar A Jeux.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>