Hot’ Cocot

Bioviva est une édition spécialisée dans la fabrication de jeux éco-conçus, avec des matériaux gentils et dans le respect des droits du travail, et ça c’est très bien. Bioviva a aussi lancé une collection, les Tibois, reconnaissables à leur boite de forme cubique. Et dans cette collection, il y a Hot’ Cocot, dont on va vous parler tout de suite!

Quand on ouvre la boite et qu’on a le matériel dans les mains, ça fait très envie, c’est très agréable. Des œufs en bois, des coquetiers en bois, des baguettes au bouts biseautés…

Le but du jeu est très simple, à l’aide de ses deux baguettes, on doit être le plus rapide à attraper les oeufs et à les déposer dans leurs coquetiers, la partie large de l’oeuf en bas, évidemment. Et les coups bas sont autorisés!

C’est souvent très drole car ça peut partir un peu dans tous les sens très rapidement, selon la hargne et la fougue des joueurs!

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>