mire

Interruption momentanée de la transmission ludique

Si vous êtes un habitué de ce site, vous aurez remarqué que depuis quelques jours semaines mois, son activité a fortement diminué. Et bien sûr vous vous demandez ce qu’il en est. Vous vous dites peut-être que nous avons été dévorés par des créatures tentaculaires, ou bien que nous avons choisi d’émigrer sur une lointaine planète, ou encore que nous sommes occupés à compter le nombre de pions que contiennent nos boites de jeu. Que nenni.

Si le site est ainsi un peu en jachère, c’est d’abord – avouons-le – parce que la vie a rattrapé bon nombre d’entre nous et que nous n’avons plus autant de temps qu’avant pour nous occuper de l’association, et par conséquent du site. Mais c’est aussi – et surtout – parce que nous avons anticipé cette évolution (que le changement de formule du festival Chamboultou avait annoncé) en préparant une nouvelle mouture pour le site.

Du coup, non, nous n’avons pas été désintégrés par un rayon de la mort. Et vous risquez fort d’entendre parler de nous très prochainement.

1 réponse

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>