Jeu de l’année espagnol : le résultat

On vous annonçait sur cette news les noms des 6 finalistes pour le titre du « jeu de l’année en Espagne ».

Les résultats sont désormais tombés et le vainqueur est …. (roulement de tambours) ….

– suspense –

….
….

Vous voulez vraiment le savoir ?
Bon, OK, on va vous donner le résultat, mais c’est bien car on allait le faire même si vous ne le demandiez pas de toute façon.

And the winner in Spain is :

DIXIT

Et oui, le jeu de Libellud a une nouvelle fois obtenu une récompense loin d’être négligeable et continue son bout de chemin.

Je ne vois pas quoi dire d’autres puisqu’on a déjà dit et redit beaucoup de compliments sur ce jeu donc je clos déjà cet article.

(Quand tout a déjà été dit, ça sert à rien de le répéter, non ? )

4 réponses
  1. Emy
    Emy says:

    voilà encore une superbe récompense pour Dixit qui le mérite bien!! Bravo Jean-Louis ainsi que toute ton équipe!! au plaisr de vous revoir mais en parlant espagnol bien sur!

  2. Sphyrna
    Sphyrna says:

    Vamos a la playa senor zorro! Et félicitations à Jean-Louis, Marie et Régis! On va dire quand même que c’était un demi-suspens pour moi car c’est une victoire amplement méritée!

  3. Florent T.
    Florent T. says:

    Bravo tout plein infiniment à Jean-Louis, Régis et Marie… Mais en effet, même avec Dominion en face, il y avait finalement peu de risques…

  4. nat
    nat says:

    félicitations, mais c’est vrai que quand un jeu et bon et bien il l’est dans tous les pays, surtout avec les superbes visuels de dixit !

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>