Journée De L’Elevage du 11 octobre 2008: reportage photos

Comme l’année dernière, Chamboultou a été convié à la Journée De L’Elevage le 11 octobre 2008 pour proposer un stand plein de jeux.

Parfait pour se divertir au cours de la visite de la foire, le stand Chamboultou, placé au champ de foire, à côté de la piscine à truites, n’a quasiment pas désempli de la journée!
De 9h à 17h30, nous avons fait découvrir notre association, à l’aide d’un petit échantillon de nos jeux en bois (tables élastiques, mikado géant , billard hollandais…) et une petite partie de nos jeux de société (La Ruche, Si J’Etais Paysan, A Vos Trésors, Prêts, Partez !, le Jeux Des Cochons, Les Rondins Des Bois…).

Les visiteurs ont surtout été attiré par les jeux en bois, le gagne-terrain et la table à élastiques, disposés à l’entrée du stand. Les joueurs s’y sont succédés tout au long de la journée et sont repartis avec des lots gracieusement offerts par les organisateurs de cette journée. Casquettes, sacs, mikados, magnets ont ainsi été distribués du matin au soir.

La foire, quant à elle, dont le thème de cette année portait sur les moissons, a attiré de nombreux visiteurs qui ont pu déambuler à travers les diverses animations, stands, animaux et engins agricoles qui étaient présentés.

Nous avons passé une très bonne journée, avec en plus le temps qui était de la partie. On se donne donc rendez-vous l’année prochaine pour la prochaine édition de la Journée De L’Elevage.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>