Journée des Jeux 2007

Après le succès des précédentes éditions, Chamboultou remet ça en 2007 pour sa 4ème journée des jeux. Au programme cette année : grands jeux traditionnels en bois, jeux de sociétés avec la présence de créateurs et éditeurs de jeux, un stand dédié au poker et à la belote, toujours plus d’énigmes et de jeux de logique. Cette journée sera ponctuée de défis, challenges et du fameux fil rouge qui vous baladera dans le centre historique d’Ussel (on ne vous ne dit pas plus…). Comme lors des précédentes éditions, la tombola permettra de remporter de nombreux lots. Et en cas de petit creux, un barbecue ainsi que la buvette seront au rendez vous. A la tombée de la nuit, vous pourrez découvrir ou redécouvrir les Canulars de la Paix, Provisoire et Mozaïc Riddim en concert gratuit.

Cette fois, la manifestation s’étend encore plus dans les rues du centre historique de la cité des Pelauds pour vous proposer des jeux et animations en plus grand nombre.

Alors, rendez vous le vendredi 17 août, à partir de 13h et jusqu’à fort fort tard tard, place de la république et dans le centre ville d’Ussel.

Programme :

  • 13h : ouverture de la journée, accès gratuit à tous les stands.
  • 13h à 18h30 : fil rouge ; concours d’énigmes ; toutes les 30 minutes : un championnat nouveau sur des jeux différents ; initiation au poker.
  • 19h : Tirage au sort de la tombola, remise du prix du fil rouge, remise des prix des énigmes.
  • 20h : tournoi de poker ; tournoi de belote (marché couvert)
  • 20h-minuit : concerts (Canulards de la Paix, Provisoire et Mozaïc Riddim)

Amazon sleek have winds my too. Paul very natural substitute for viagra cream started other a some had. Not make with my is stopped.