Journée nationale du jeu

Oyez ! Oyez ! Braves gens et braves joueurs !

A l’occasion de la journée nationale du jeu qui aura lieu le samedi 30 mai, c’est à dire ce week end, le bar à jeux Chamboultou sera ouvert de 14h00 à 1h00 du matin.

Comme d’habitude, ce rendez-vous aura lieu à la cafétéria Festodine, 79 avenue Carnot à Ussel.

Au programme de cette journée ludique : du jeu, du jeu, du jeu et encore du jeu. Mais aussi de la bonne humeur, de la rigolade et aussi du soleil (ça ne dépend pas de nous malheureusement mais on va croiser les doigts).

Comme toujours, pour ceux qui ne le sauraient pas et qui se poseraient la question, tous nos jeux sont en accès libre gratuitement*.

Les jeux dont nous disposons sont suffisament variés pour que chacun y trouve son compte : cartes, bluff, stratégie, tactique, société, etc, etc …
En plus, si le beau temps est des nôtres, la terrasse est à disposition pour jouer et profiter du soleil.

* les jeux sont accessibles gratuitement mais une cotisation de 5€ par an est dûe au bar à jeux dès la deuxième soirée (la première étant gratuite)

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>