Killpower Ball dedans les boutiques avant Noël!

En ce moment, on aime bien vous parler des amis de Chamboultou. Il y a quelques jours on vous causait de La Petite Régate d’Emmanuel Fille, qui est devenue Regatta. Et bien lors du Festival Chamboultou en août dernier, le stand presque en face de La Petite Régate était tenu par un certain Sylvain Mayet, qui présentait un certain Killpower Ball, qui allait, disait-il, être édité d’ici la fin d’une certaine année… Et bien la voilà, cette fin d’année! Et en effet, Killpower Ball sort dans les boutiques cette semaine!

Killpower Ball est un jeu de plateau, basé sur un sport futuriste, dans lequel votre rôle est celui d’entraîneur d’une équipe de sept guerriers, tous équipés de pouvoirs magiques. Dans une salle complètement close, ressemblant à un terrain de basket et selon des règles inspirées du handball et des combats de gladiateurs, vous devez pour gagner marquer un certain nombre de points contre l’équipe adverse ou carrément la massacrer. Killpower Ball se joue à deux principalement, mais une tierce personne peut jouer le rôle d’arbitre.

On a hâte d’avoir la boite du jeu, éditée par GDJeux entre nos mains chez Chamboultou, pour qu’on puisse mieux en causer sur ce site, et que surtout vous puissiez venir y jouer à votre tour au Bar A Jeux Chamboultou!

0 réponses
  1. Guillaume
    Guillaume says:

    He bien, ça fait toujours plaisir de voir des projets aboutir !

    Ca doit encore faire un créateur qui doit être comblé, surtout à l’approche de Noël, c’est un sacré beau cadeau.

    Maintenant qu’il a conquit un éditeur, il faut souhaiter qu’il conquiert les joueurs. Et ça, seul l’avenir pourra dire si c’est un coup réussi. En tout cas, c’est forcément tout le mal qu’on lui souhaite.

  2. Sphyrna
    Sphyrna says:

    Ah, ce jeu me rappelle ma tendre enfance pendant laquelle je jouais à SkateBall sur Amstrad!

    Le principe était le même : marquer des points ou éliminer l’équipe adverse. On se fera des parties de Killpower Ball pour se mettre dessus en toute amitié bien sûr et faire revivre les légendes du passé comme Agravain, Remistar, Haregany et les autres!

  3. Guillaume
    Guillaume says:

    Je connais pas Skateball mais en lisant ton post, j’ai repensé à un vieux jeu sur MegaDrive, je crois que je titre était SmashTV.

    Ha la la, c’est malin, je suis coincé au boulot et tu m’as donné envie de reprendre le pad en main. Ppffffff …

  4. nat
    nat says:

    Félicitations et décidément les créateurs de jeux ont tout intérêt à venir au prochain festival du jeu de chamboutlou, ils sont édités juste après !
    on doit avoir un côté porte bonheur !

    on croise les doigts pour wizz et haut les cubes pour atteindre le 100 % d’édition !

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>