La Montagne – lundi 17 août 2009 – Ils veulent qu’Ussel se prenne au jeu!

Ho, le joli article de La Montagne de ce matin. Et si vous cliquez dessus, ben même qu’il s’ouvrira en tout beau, que vous pourrez lire tout ce qui est raconté, et voir qu’on s’est déplacés jusqu’à Abbey Road pour prendre une photo…

Maintenant, les quelques erreurs, parce que nos amis journalistes ne sont pas complètement infaillibles… Tout d’abord le festival a bien lieu vendredi 21 et samedi 22 août. David Revoy est l’illustrateur de Lutinfernal. Les petites nacelles sont en réalité les Tit’ Nassels et ne viennent pas chez nous, mais simplement La Ruelle En Chantier fait leur première partie. Dans le jury qui décernera le prix, on est un peu plus de six… Et voilà la vie, quoi!

Rendez-vous vendredi et samedi pour notre festival!

0 réponses
  1. Anaïs
    Anaïs says:

    La vraie citation est « l’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer » (G.B Shaw)!!!!

  2. Anaïs
    Anaïs says:

    J’ai une autre citation pour le prochain article: « Il faut jouer pour devenir sérieux… » de Aristote!!!

  3. Florent T.
    Florent T. says:

    Normalement le prochain article parait demain dans les pages Région de La Montagne. Le journaliste doit venir ce matin (mais pas de photo beattlique cette fois, c’est « sérieux »!)… Et demain mercredi à 14h15 notre festival est annoncé sur Sud Radio lors d’une émission de 10 minutes! Je vais apprendre ta citation de Shaw par cœur pour la ressortir!

  4. Florent T.
    Florent T. says:

    Et puis normalement encore nous aurons cet après-midi une petite carte postale dédiée au Festival sur France Bleu Limousin, en direct, entre 15h et 15h30…

  5. Séb
    Séb says:

    à ce propos : « le jeu de dames est un jeu d’échecs » (je ne sais pas de qui c’est)

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>