La Petite Régate…

C’est pas l’homme qui prend la mer…

En ces temps de neige et néanmoins de Vendée Globe terminé, l’air marin nous manque et ont aimerait bien avoir les narines emplies d’un peu d’air iodé. Et décidément, le monde du jeu aime bien les bateaux. On se permet, chez Chamboultou, de parler de celui-ci bien qu’il ne soit pas encore entre nos mains, parce qu’il parait tout à fait charmant!

Emmanuelle Fille et Martine Moisand viennent d’auto-éditer, en décembre 2008, un jeu intitulé La Petite Régate, qu’ils ont présenté au coin des auteurs de jeux à Cannes il y a deux semaines. Il s’agit d’un jeu de course de bateaux qui se joue à deux, dès 5 ans. Nous vous en raconterons plus dès que le jeu sera en notre possession et assidument testé! En attendant, vous pouvez le découvrir en divers lieux (de préférence en bordure méditerranéenne, les créateurs étant de Hyères!).

Toutes les infos, les règles, quelques photos et les lieux où on peut trouver la boite sur le site du jeu.

0 réponses
  1. Johanna
    Johanna says:

    Idéal pour apprendre à s’orienter pour les enfants. Il faut prévoir un peu de place mais c’est un jeu calme et très agréable!

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>