Léo et Léa se la jouent Grandeur Nature

Pour fêter la journée mondiale du jeu 2011, Le Monde de Léo et Léa, une boutique de jeux située à Saint Léonard de Noblat (en haute-Vienne), organise une Grandeur Nature dans les rues mêmes de Saint Léonard de Noblat avec pour thème : Nephilim.

Voici le contenu de leur annonce :

Durant une après-midi, les joueurs grimés et costumés parcourront la ville pour mener à bien leur enquête. (fin de la session à 21 h.)

Equipés d’armes en latex – toutes les armes seront testées avant la partie pour assurer la sécurité des participants – ils devront parfois livrer bataille pour mener à bien leurs desseins.

« Les champs magiques s’ouvrent dans Saint Léonard ce 28 mai. Les Nephilims, esprits élémentaires immortels, veulent puiser leurs pouvoirs à la source-même de ces énergies. Or certains humains connaissent l’existence de ces êtres mystérieux : Les Templiers. Depuis des siècles, ils les étudient et ont appris à les combattre. Les Chevaliers du Temple vont tout mettre en oeuvre pour capturer un de ces Nephilims. Mais St Léonard de Noblat recèle bien d’autres mystères enfouis sous son vernis de sympathique ville touristique. Et ces secrets pourraient bien surprendre Templiers et Nephilims. Car il ne s’agit peut être pas d’un hasard si un Nexus magique apparaît en ce lieu… »

Différentes équipes endosseront les rôles des Nephilims et de leurs ennemis, les Templiers, au sein d’intrigues d’où seuls les plus vifs et les meilleurs escrimeurs sortiront sains et sauf.

Si vous souhaitez participer comme joueur ou comme PNJ, merci de prendre contact avec nous par mél ici.

Les places sont limitées, il faudra constituer des équipes et les joueurs seront impliqués dans l’organisation de l’événement (costumes, maquillages, sortilèges etc…). Il est donc indispensable de prendre contact avec le Monde de Léo et Léa au plus tôt. En outre, des sessions de préparation auront lieu avant la date pour la mise au point des rôles et de l’évènement dans son ensemble.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>