Les Nains Géants chez Chamboultou: le reportage!

Les Nains Géants chez Chamboultou: le reportage!

Le samedi 21 mars, la soirée au Bar A Jeux Chamboultou d’Ussel était destinée aux Nains Géants qui nous ont présenté leurs jeux. En fait, ils ne sont ni si petits ni si grands que ça… Delphine Bolle est en effet la fondatrice de cette maison d’édition assez jeune (à moins d’un an on est jeunes, hein, on a tout à découvrir!) dont nous vous parlions il y a peu. De plus, en s’étant entourée de jeunes illustratrices de talent (Emilie Camatte, Hélène Chetaud et Elodie Bougeois) ,elle est la créatrice de tous les jeux! Et ce début de carrière est prometteur, car les Nains Géants proposent d’emblée six jeux, destinés aux plus petits, mais – et preuves photographiques à l’appui – les grands y prennent pas mal de plaisir aussi! Il faut reconnaître que chez Chamboultou on aime beaucoup.

Halala, trêve de blabla, en fait, voyez plutôt les quelques images qu’on a réalisées ce soir-là, où elle nous a fait l’honneur d’être des notres! Voilou: 

Bref, on a appris plein de choses! Que ceux qui veulent la vidéo en HD n’hésitent pas à nous demander un dvd…

Nous vous tiendrons au courant de la vie des nains (pas tous, mais les géants, déjà), en espérant avoir vite entre nos mains leurs futures créations…

Et votre serviteur chambouliste se désole de tout son être pour ce trop important retard pris dans la réalisation de ce petit film, et vous promet dans toutes les dimensions de la promesse que le prochain reportage consacré à la soirée Saboteur (qui s’était déroulée le 4 avril, quand même) arrivera sous peu. En quémandant toute votre indulgence…

0 réponses
  1. Sphyrna
    Sphyrna says:

    Il est là, le tout beau reportage des Nains Géants! Des jeux aussi sympathiques à l’oeil que plaisant à jouer!
    Lors de la visite de la fondatrice, Delphine Bolle, nous avons eu droit à tout plein de détails sur la conception des différents contenus, et contenants, des divertissements de cette soirée!

    Un plus non négligeable est d’avoir accès à ces informations, sur le déroulement de la création d’un jeu, les personnes sollicités à chaque maillon de la chaine ludique pour finalement se retrouver au Bar à Jeux!

    Cela donne envie d’en savoir plus et de découvrir les nouveaux talents qui se consacrent à notre soif de curiosité et de convivialité, autour d’une table, entre personne de qualité que nous sommes devenus aujourd’hui hi, hi!

    Vivement le prochain reportage!

  2. Florent T.
    Florent T. says:

    Oui, il va arriver, le prochain, c’est une promesse! En plus il y a beaucoup d’images de faites le soir de Saboteur, je devrais m’en dépatouiller mieux! Pour les Nains, il est dommage qu’en six minutes on ne voit que la partie émergée de chaque jeu… Pour en savoir plus… Il fallait être là le 21 et profiter du talk de Delphine!

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>