Ludinord, cha r’comminche !

Et revoilà… Le Nord-Pas-de-Calais ! Et non, vous ne rêvez pas, cette région fait vraiment le buzz en ce début d’année, et quoi de plus mérité ? Hein ? Oui, on se le demande tous ! Vraiment ! Bref, c’est aussi et surtout le retour du Festival Ludinord dont nous vous parlions déjà l’an passé parce que… ben parce qu’on avait envie…
Il s’agit de la 4ème édition de ce sympathique festival organisé encore et toujours par une équipe de bénévoles issus de différentes associations ludiques de Lille et de ses environs ! Car comme les années précédentes Ludinord se tiendra à Mons-en-Barœul, très très près de Lille, au Fort de Mons pour être précis, et il aura lieu les 10 et 11 mars !

Ludinord 2012

Ludinord 2012

Cette année il y aura encore du beau monde avec notamment la présence de l’auteur de Vinci, Evo ou encore Smallworld et Olympos, j’ai nommé Philippe KEYAERTS, qui est belge et que ça tombe bien parce que c’est pas loin ! Citons aussi pêle-mêle Martin Vidberg (casse toi Pov’con, Si j’étais Président), Mathieu d’Epenoux, Alain Epron, Franck et Sabine Saverys et… et… et… Johanna Poncet et Florent Toscano pour Pom’Pom’ (non on ne prononce toujours pas « pon pon »). Bref, rien que du beau linge comme on dit dans les laveries de la métropole lilloise…
Cette année encore tournois, championnats et prototypes seront au rendez-vous ! Pour en savoir plus vous pouvez vous rendre sur le site de Ludinord, ou sur la page Facebook du festival.

3 réponses
  1. Florent T.
    Florent T. says:

    Oui, ça va être bien, on y sera avec Pom Pom, et y a plein d’autres copains! Cesare, l’homme du sympathique Robotroc, sera aussi de la fête! Rendez-vous à Ludinord!

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>