Du nouveau sur les étagères de Chamboultou: Meurtre Mystérieux Au Manoir

Noël n’est que dans un mois mais chez Chamboultou on est gâtés, on reçoit  des cadeaux avant (oui, on est très sages). Ambiance manoir anglais, meurtre au clair de lune, suspects louches, c’est la nouveauté de University Games : Meurtre Mystérieux Au Manoir.

Le but est de découvrir l’identité de l’assassin, le mobile, le lieu et la façon dont le crime a été commis, le tout en faisant appel à votre logique. Si vous croyez être la réincarnation de Sherlock Holmes ou si vous voulez juste vous amuser, venez le tester au Bar A Jeux associatif Chamboultou.

Vous pouvez également  essayer de suite de faire travailler vos petites cellules grises en visitant le site du jeu où vous pourrez même, durant le mois de décembre, gagner un séjour dans un château.

Et comme University Games a le collissimo généreux, nous avons en rayon une de leurs dernières éditions, Callisto, un jeu de stratégie avec différentes formes et couleurs à placer pour essayer de bloquer son adversaire.

Pour plus d’infos, c’est par là!

1 réponse
  1. Guillaume
    Guillaume says:

    En lisant rapidement le descriptif de la boite (mais sans l’avoir testé), j’ai l’impression que ce jeu est une sorte de MasterMind sous un habillage de Cluedo.

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>