Mow

Comme vous le savez , l’association Chamboultou est originaire du fin fond du Massif Central, à Ussel en Corrèze. Le royaume de la vache limousine. Donc vous comprendrez aisément pourquoi nous avons de l’affection pour ce jeu.

Le principe est des plus simples et ça permet d’avoir un jeu très fluide . Pour cela il faut se mettre à la place d’un éleveur qui doit rassembler un troupeau ayant le moins de mouches possibles pour éviter d’infester son étable. Pour cela les cartes sont distribuées entre les joueurs, ensuite chacun son tour nous plaçons une carte dans le troupeau, mais dès que l’on ne peut plus mettre de vaches ou que nous le souhaitons, nous rentrons nos bêtes dans l’étable. Mais attention, toutes les cartes n’ont pas le même nombre de mouches et pour plus de subtilité il y a des cartes spéciales.

Mow est un jeu vachement bien, et sa boite en version boite à Mmmmeeeeuuuuhhhhh, c’est de la balle de foin…

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>