Le 15/03/11 : Octoverso chez Chamboultou

Samedi prochain, c’est-à-dire le 19 mars, Chamboultou aura la joie d’accueillir dans l’enceinte de son bar à jeux Mme Laurence Alsac, l’auteur du jeu Octoverso.

La soirée y sera donc en partie consacrée avec, comme à chaque venue d’auteur, un petit tournoi rapide.
Octoverso est, comme son nom ne l’indique pas, un jeu de lettres pour 2 joueurs exclusivement. L’une des particularités de ce jeu vient du plateau puisqu’il est constitué d’un chevalet pivotant. Sur ce chevalet, les joueurs vont venir déposer une à une leurs lettres pour former des mots. Mais chaque lettre dispose de 2 côtés… L’objectif du jeu étant d’être le premier joueur à ne plus avoir de lettres.

Outre sa présence aux festivals Ludix 2010 et Parthenay 2010, Octoverso a récemment été vu au salon du jeu et du jouet de Paris où il a obtenu le Grand Prix de la Presse 2011 et est déjà disponible dans plus d’une centaine de boutiques en France, en Belgique et chez nos amis d’outre-Atlantique québécois.

On vous attend donc nombreux à cette soirée où bien sûr toute notre ludothèque sera également à votre disposition.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, le bar à jeux ouvre ses portes dès 20h et les referme à 1h et il se situe 79 avenue Carnot à Ussel (19).

1 réponse
  1. Guillaume
    Guillaume says:

    Je n’ai pas eu le temps de le tester à Ludix, au moins ici je devrais y arriver ^^

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>