Octoverso passe par la case Junior

Le 19 mars dernier, nous recevions dans les locaux du Bar A Jeux Chamboultou, Laurence Alsac, l’auteur du jeu Octoverso qu’elle a elle-même édité.
Au cours de cette soirée, elle nous a parlé de la naissance d’Octoverso et de son parcours pour le voir arriver sur les étals des magasins. Elle nous avait également parlé de l’avenir qu’elle comptait donner à son jeu, notamment en l’adaptant pour que les plus jeunes puissent y jouer. En effet, actuellement, le jeu est plus adapté à un public adulte que familial.

Et hier nous avons reçu avec plaisir un petit communiqué nous annonçant que Octoverso Junior est sur les rails. Plus précisément, il devrait être disponible dès le mois de septembre prochain !  Grâce à de nouvelles règles, il sera jouable à partir de 6 ans. Le matériel, quant à lui, sera toujours en bois et le chevalet pivotant sera toujours présent.

Et qui sait, avec un peu de chance, on pourra le découvrir dès le mois d’août lors du Festival Chamboultou, les 26 et 27 août à Ussel.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>