On joue pour le Téléthon!

Comme chaque année, chez Chamboultou, on va jouer pour le Téléthon! Plus exactement, on ne va pas jouer chez Chamboultou, mais à la Salle Polyvalente d’Ussel, vendredi 4 décembre dès 20h. Le Bar A Jeux se transporte donc pour un marathon des jeux exceptionnel au profit de l’AFM. On vous attend donc nombreux.

Plein d’animations auront lieu durant les deux jours. Nous serons, quant à nous, présents également sur le marché samedi 5 décembre pour vendre du vin chaud et faire un peu de bruit!

Et n’en déplaise à certains qui se complaisent à générer de piètres polémiques aux arguments approximatifs, le Téléthon ne sert pas du tout à rien, et il n’y a aucune lutte entre les bonnes causes… Notre action à tous est primordiale, en attendant des jours meilleurs où il n’y aura plus besoin de Téléthon, de Sidaction ou de Restos Du Coeur…

0 réponses
  1. SCAFONE Anne-Marie
    SCAFONE Anne-Marie says:

    Je ne dirai qu’un mot : « BRAVO ». Nous nous investissons aussi dans notre petite commune de LA COURTINE et c’est vraiment de bon coeur. Un regret pour nous : pourquoi toutes ces p…… de maladie ?
    Courage à tous !

  2. Sphyrna
    Sphyrna says:

    Je me souviendrai de ce Téléthon pour ses moments rares et intenses : le déplacement de paillote à même les bras sur la route, les huitres avec le vin chaud le matin dans le vieil Ussel, la camaraderie et la bonne humeur des nobles âmes qui se donnent la main pour la bonne cause!

  3. Florent T.
    Florent T. says:

    Oui, c’était vraiment très bien. Félicitations à Alain pour ce Téléthon très chouette. Excellente ambiance, et je pense beaucoup de fonds récoltés. Quant au marché samedi matin, j’adore décidément et peut-être définitivement y vendre du vin chaud par moins mille degrés au mois décembre! Allez comprendre!

  4. Guillaume
    Guillaume says:

    « Félicitations à Alain »

    Bravo à lui mais aussi et surtout à tous les autres bénévoles sans qui ce Téléthon n’aurait pu avoir lieu ni se dérouler normalement.

    Tu aimes vendre du vin chaud et distribuer des tartes …

  5. Florent T.
    Florent T. says:

    Bien entendu félicitations à tous les bénévoles… A tous ceux qui de près ou de loin font la réussite de ces mouvements populaires dans leur ensemble… Et bien entendu j’aime proposer des tartes avec le vin chaud! J’aime aussi en manger mais pas en recevoir!

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>