Pocket Rockets

On rêve tous d’aller faire un tour dans les étoiles ou de poser ses pas sur la lune. Ce jeu vous permettra de vous entraîner un peu en prévision de vos futures péripéties.

Le jeu vous entraîne dans un chantier de construction de navettes spatiales où sont assemblés vos vaisseaux intergalactiques. Dans la version de base, le chantier se compose de 6 cartes représentant certains secteurs de l’unité :

- 3 cartes de couleurs différentes représentant une unité d’assemblage de la fusée correspondante.

- 1 carte « convoyeur » donnant le sens de rotation

- 1 carte « aire de lancement »  où les réserves de carburant sont stockées

-  ainsi qu’une carte « recyclage ».

Le principe de fonctionnement est assez facile à assimiler. Les joueurs ont quatre actions simultanées à effectuer au choix : se déplacer, récupérer un élément de fusée, construire une fusée élément par élément, changer le sens du jeu, récupérer une dose de carburant.

Les points correspondent au nombre d’étages des fusées que le joueurs auront fini de construire, ainsi qu’aux doses de carburant, et aux points bonus contenus dans la tête de fusée.

Les joueurs doivent combiner au mieux leurs cartes et optimiser au mieux leurs déplacements pour pouvoir construire leur fusée le plus rapidement possible.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>