Pour la défense du CENTRE NATIONAL DU JEU

Comme vous en avez peut-être entendu parler, le Centre National Du Jeu de Boulogne, qui se donnait une ambition unique et indispensable dans le paysage ludique hexagonale, avec les moyens d’une structure fédérant enfin toutes les unités du monde du jeu, risque de péricliter suite aux dernières décisions municipales…

Une pétition est en ligne, ainsi qu’une version papier téléchargeable et un groupe Facebook de soutien. Mathieu D’Epenoux, le monsieur Cocktail Games qu’on aime bien, étant sur place, est très fortement sensibilisé et coordonne en partie ce mouvement. Tout le monde du jeu est concerné car ce centre aurait un sens en termes de reconnaissance du jeu dans notre petite France!

Dépêchez-vous, car les listes seront vite transmises à la Mairie, il vous reste ce week-end pour envoyer votre signature…

0 réponses
  1. Florent T.
    Florent T. says:

    Ce n’est pas encore trop tard pour signer et envoyer la pétition. Soit par le net en suivant les liens ci-dessous, soit en envoyant par courrier à: Interlude, 2 rue du Hazard 78000 VERSAILLES.

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>