Prise de tête chez Chamboultou

Au premier regard, on voit un objet esthétique en bois ou en métal puis on commence à se demander quel est son secret et une fois pris en main, on se met à démêler, déplacer, triturer, démonter, libérer, assembler… Ah le casse-tête !

Inspirés de créateurs et mathématiciens, anciens ou contemporains, ces casse-tête sont réalisés de façon artisanale et avec passion par Prise de tête, un atelier de fabrication de casse-tête et autres brise-caboche mais également de jeux en bois, situé en France (dans le Lot) et en Argentine.

Privilégiant les essences de bois locales et les matériaux de récupération, Prise de tête allie le respect de l’environnement à l’agréable car leur but est tout d’abord de nous faire jouer et nous amuser !

Pour découvrir leurs jeux, sachez qu’ils seront présents au génialissime Festival Du Jeu Chamboultou les 26 et 27 août 2011, dont on va vous parler un peu mieux dans quelques jours…

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>