Ca n’a pas de prix…

Chaque année, lors du Festival Chamboultou, fin août (cette année les 25-26 août), à Ussel, nous remettons les Prix Chamboultou. Ces prix sont décernés après qu’un jury constitué de membres de Chamboultou ait joué assidument et dans des configurations différentes de joueurs aux jeux candidats. Le public des deux journées vote également pour ses jeux préférés.

En 2010 Rallyman avait été sacré Chamboultou d’Or et Chamboultou du Public, et en 2011 Les Musiciens de la Ville de Brême Chamboultou d’Argent et The Boss Chamboultou de Bronze et Chamboultou du Public.

Et voilà que les rééditions des boites de ces trois jeux arborent fièrement le logo des prix remportés par chez nous! Alors ça nous fait très plaisir, et nous en remercions les éditeurs ! (nous sommes en revanche désolés de la qualité piètre de ces clichés, pris un peu sur le vif!)

Voilà qui ne peut que nous motiver et nous encourager à poursuivre ! Les prix Chamboultou 2012 seront remis le dimanche 26 août à 17h30, à l’issue du prochain Festival, et les candidatures bientôt possibles, on vous en dira plus sur ce site !

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>