Prix Chamboultou 2011, faites vos jeux!

Après Rök en 2009 et Rallyman en 2010, nous allons cette année encore décerner nos prix Chamboultou lors du Festival, le 27 août prochain. Mais qui va être couronné? Notez qu’on reste sur un double vainqueur car Jean-Christophe Bouvier avait l’an dernier gagné à la fois le Chamboultou D’Or et le Chamboultou du Public!

Bref, amis auteurs et éditeurs, il est temps pour vous de faire candidater vos jeux! Pour cela, c’est simple, c’est comme d’habitude, il faut juste nous envoyer le (les) jeu(x) avec le bulletin d’inscription tout bien rempli et signé… La seule règle: le jeu doit être sorti dans le commerce après le 15 août 2010. Et les candidatures doivent être déposées avant le 30 juin! Quatre prix seront décernés: le Chamboultou du Public, et les Chamboultou de Bronze, d’Argent et d’Or.

On attend vos candidatures impatiemment, et n’hésitez pas à nous contacter (par mail à contact@chamboultou.fr ou par tél au 06.84.48.42.12) pour la moindre info… Et le règlement est aussi à votre disposition, évidemment!

Que la compet’ commence!

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>