Qamoki jeu préféré des adhérents du Bar A jeux cet hiver !

Chaque saison, les adhérents du Bar A Jeux Chamboultou chamboulent tout dans le top20, et peut-être particulièrement cette fois, car pas moins de 13 jeux font leur entrée ! Et donc, forcément, 13 jeux du précédent classement en sortent… Le classement, tout de suite maintenant :

  1. Qamoki [E]
  2. Qwirkle [+3]
  3. Pom Pom [-1]
  4. 7 Wonders [-3]
  5. Santiago de Cuba [E]
  6. Finca [+8]
  7. Robotroc [E]
  8. Marrakech [-4]
  9. SmallWorld [E]
  10. Tiki Topple [E]
  11. Pickomino [E]
  12. Tokyo Train [E]
  13. Trône De Fer [E]
  14. Pit [E]
  15. Cœur De Dragon [-5]
  16. Gloire de Rome [E]
  17. Boomerang [E]
  18. Wazabi [E]
  19. Galaxy Trucker [E]
  20. Fauna [-14]

Une petite précision: après le nom du jeu figure son évolution dans le classement par rapport au précédent Top20 (E: nouvelle entrée ; +…: progression de … places ; -…: chute de … places; =: même position)

Autant Qwirkle, Pom Pom et 7 Wonders ne bougent pas et restent dans les Coups de Cœur (les 5 jeux préférés), autant Les Musiciens de la ville de Brême et Marrakech les ont quittés pour être remplacés par Santiago de Cuba et surtout Qamoki, qui dès son entrée récupère d’emblée la première position ! Une bonne opération, donc, pour le nouveau jeu que Laurence Alsac est venue nous présenter chez Chamboultou il y a quelques semaines, et pour lequel vous pourrez sous peu en savoir un peu plus grâce à la petite vidéo qui sera mise en ligne…

Jouez bien tout le printemps, pour un nouveau top20 dans 3 mois !

1 réponse
  1. Florent T.
    Florent T. says:

    Voilà un classement cool! Déjà évidemment ça fait plaisir d’y voir Pom Pom, mais aussi plein d’autres jeux, et notamment Qamoki, que j’aime beaucoup! Il est promis à une belle histoire ce jeu!

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>