Rallyman: troisième édition en route

Certains d’entre nous aiment (voire même adorent) le jeu Rallyman, créé et édité par Jean-Christophe Bouvier.

Ce sera donc avec un certain plaisir que je leur annonce (s’ils ne le savent pas déjà), ainsi qu’à tous ceux qui ne connaissent pas le jeu, que la 3e édition est prévue pour l’automne. Et pour le coup, la boite va de nouveau changer légèrement.

Pour la seconde édition, la boite avait été pourvue d’un thermo-formage intérieur fort agréable car il renforce la solidité de la boite et surtout permet un rangement bien plus aisé.
Pour cette troisième version, c’est l’extérieur de la boite qui est mis en valeur, plus particulièrement le verso de celle-ci. En effet, Jean-Christophe Bouvier a eu la très bonne idée de décider de mettre les palmarès des 12 rallyes composant la World Rallyman Cup. Les joueurs ayant ainsi réalisé les 10 meilleurs chronos lors de la saison 2009/2010 seront récompensés en voyant leur nom passé à la postérité (n’ayons pas peur des mots). Voilà une bien belle façon de remercier ces joueurs qui dynamisent le forum officiel du jeu.

Et presque pas en avant-première (l’image est déjà diffusée depuis plus d’une semaine sur le forum du jeu), voici à quoi ressemblera la future boite :

De plus, cette version devient internationale puisqu’elle proposera 6 langues différentes (que l’on aperçoit sur l’image ci-dessus). De quoi faire venir de nombreux participants à la WRC.
Enfin, l’autre nouveauté de cette édition concerne le graphisme des plateaux. Les plus attentifs d’entre vous auront constaté sur l’image que les dessins semblent avoir été modifiés.

Et je terminerai (décidément, l’actualité de Rallyman est riche) en rappelant que l’extension terre est prévue pour le mois de février prochain.

8 réponses
  1. Guillaume
    Guillaume says:

    Je pense puisqu’il y a plusieurs rallyes où j’ai fini dans les 10 premiers.
    Mais depuis quelque temps les performances sont en baisses donc la fin de saison va être rude pour se maintenir au classement général (j’ai loupé le rallye actuel donc les adversaires vont prendre pas mal de points d’avance).

  2. Guillaume
    Guillaume says:

    Ha d’accord.
    J’avoue que j’ai installé Vassal et le module de Rallyman mais que ca fait un bail que je ne l’ai pas utilisé.

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>