Rallyman avec Jean-Christophe Bouvier: le reportage vidéo!

Rallyman avec Jean-Christophe Bouvier: le reportage vidéo!

Chez Chamboultou, quand des auteurs de jeux viennent nous rendre visite, on passe assurément une bonne soirée. Parfois, dès qu’on ajoute un peu d’anthologie dans la mixture, on obtient une soirée culte! Certains moments de celle-ci le furent, cultes, en tous cas! Le mieux est que vous puissiez vous rendre compte par vous-même:

Et en plus, Jean-Christophe Bouvier, l’auteur de ce Rallyman, sera des nôtres lors de la deuxième édition du Festival Chamboultou, les 20-21 août 2010, à Ussel! Avec la version géante du jeu, évidemment! De quoi revivre de chouettes moments!

Et vous pouvez aller voir aussi notre reportage photos de la soirée!

Et en attendant, ce samedi 1er mai, ce sont Jean-Louis Roubira, l’auteur de Dixit, et Régis Bonnessée, le patron de Libellud, qui viendront passer la soirée avec nous. Ca se passe bien entendu dans votre Bar A Jeux préféré, à Ussel, dès 20h…

0 réponses
  1. Florent T.
    Florent T. says:

    Le voilà enfin! Et même que c’est le 300ème article de ce site! Et encore une fois, c’était vraiment une méga soirée! J’espère que ce petit reportage rappellera à tous qu’elle fut enthousiasmante, et donnera envie aux autres de venir nous voir!

  2. Sphyrna
    Sphyrna says:

    Ouah! C’est vrai que voilà une personne à fond dans son jeu et qui n’a pas sa langue dans sa poche pour nous le faire partager! Très sympathique Jean -Christophe! Merci pour la vidéo!

  3. Guillaume
    Guillaume says:

    Excellente petite vidéo :-)

    Et pour info, aujourd’hui commence le nouveau rallye sur le site de Rallyman … avis aux amateurs.

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>