Rallyman – WRC – Saison 2

Ce soir s’achève la première saison de la World Rallyman Cup (ou WRC pour les intimes, les amateurs de sigles ou les fainéants) et on va donc bientôt connaitre le nom du premier champion du monde de Rallyman (c’est la classe ce Titre, non ?).

Mais le repos des guerriers n’a pas encore sonné pour autant car dès demain matin, la saison 2 est lancée avec la 2e édition du Rallye Des Furieux. Il durera jusqu’au 31 août, de quoi laisser le temps à chacun de monter dans son siège baquet, d’attacher son harnais et d’enchainer les virages, les cordes et les Gaz Gaz ! Ceux qui voudraient plus d’informations peuvent aller sur le site officiel du jeu et/ou consulter le forum.

2 réponses
  1. JC Bouvier
    JC Bouvier says:

    En fait non la saison 2010 s’arrête en décembre 2010 !
    Les Rallyes de l’an passé étaient hors championnat, la WR Cup ayant été crée à la demande des pilotes début 2010. 2009 n’a fait l’objet d’aucun championnat (le jeu est arrivé sur les étals fin octobre 2009.

    Par contre en effet on va retrouver sur cette fin de saison des rallyes de l’an passé avec des chronos déjà établis ce qui va être intéressant pour s’étalonner.

    Bonne route à tous,

    jcb

  2. Guillaume
    Guillaume says:

    Autant pour moi, je me suis trompé.
    Voyant le Rallye des Furieux revenir, j’ai cru que c’était le début de la nouvelle saison.

    Cet article réapparaitra dans quelques mois alors.

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>