Reportage photo au Marché Des Producteurs De Pays: Ussel – 5 août 2008

Nous étions au Marché Des Producteurs De Pays d’Ussel, mardi 5 août, et l’ambiance était plutôt bonne! Nous étions accompagnés de nos amis Les Chevaliers De Ventadour qui nous ont enquillé quelques pas de danse et entonné quelques ritournelles, pendant que les visiteurs jouaient avec nous, ou bien profiter de leurs achats auprès des producteurs… Les Rondins Des Bois et le génial Jeu De Cochons (de Arplay et Winning Moves, les chroniques viendront sans tarder sur ce site tant les jeux nous plaisent!) ont beaucoup tourné, de même que les Corridor, Quarto et Canardages (de Gigamic).

Ces marchés ont lieu tout l’été, les mardis soirs, place Célestin Laffont à Ussel (19). Il y en a dans de nombreuses villes et beaucoup de villages, et certains, comme celui-ci, a choisi de s’animer en coordonnant des animations avec les associations de la ville (dont Chamboultou!). Nous nous y retrouverons l’an prochain, assurément.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>