Saboteur: plus de 200 000 jeux vendus!

Alors que chez Chamboultou le jeu préféré des adhérents du Bar A Jeux l’automne dernier était Saboteur, nous venons d’apprendre que le jeu, en cinq ans, s’est écoulé à plus de 200 000 exemplaires! De plus, les ventes sont de plus en plus importantes! Vous trouverez toutes les infos relatives à Saboteur et à l’actualité de Frederic Moyersoen sur son blog, franchement bien mis à jour et alimenté, ou sur son site internet!

Et gardez de vue le samedi 4 avril 2009, dès 20h, où se déroulera un grand tournoi de Saboteur au Bar A Jeux Chamboultou (19200 USSEL)!

0 réponses
  1. Anaïs
    Anaïs says:

    Il me tarde vraiment cette soirée spécial Saboteur pour faire sortir le nain qui est en moi!!!! Cela ne m’étonne pas que ce jeu rencontre un franc succès. Bravo Frederic Moyersoen pour ce petit bijoux tant au niveau graphisme qu’au niveau de la stratégie qu’il faut employer dans les parties de jeu. Merci aux membres du Bar à jeu d’avoir voté pour ce jeu: ça nous garanti une bonne soirée en perspective!!!!!!!

  2. Milou
    Milou says:

    un jeu super sympa et original qui nous entraîne au fond de la mine chaque fois qu’on y joue… longue vie à ce jeu!

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>