Samedi Gras déguisé au Bar à Jeux: 9 février

30 jan 2008 • Bar à Jeux • 181 Vues • Pas de commentaire

Cette année, Mardi Gras tombe le mardi (tiens donc ?) 5 février et le Bar A Jeux va fêter ça à sa manière.

Ainsi, le samedi 9 février, tous les membres de l’association et tous les visiteurs sont invités à venir déguisés. Que ce soit en super-héros, en personnages de films, de dessins animés ou n’importe quoi d’autres, tous les types de costumes seront les bienvenus. pourquoi ne pas venir déguisé en personnage ou pion de votre jeu favori?…

Mardi gras, ce sont des déguisements … Mais aussi des crèpes. Et de ce côté là, la tradition sera respectée puisqu’il sera possible d’en acheter pour calmer les ardeurs des gourmands (mais uniquement pour les personnes costumées ;-) ), en plus des boissons habituelles. Même qu’on aura du cidre, en plus!

Comme toujours, les joueurs se retrouveront autour des nombreux jeux disponibles parmi lesquels on compte Les Aventuriers du Rail, Hero Quest, Pickomino, Time’s Up et bien d’autres…

En attendant cette soirée haute en couleurs, n’oubliez pas que le Bar A Jeux, situé à  la cafétéria Festodine, 79 avenue Carnot, à Ussel, est ouvert tous les samedis soir de 20h à 1h. La première soirée est gratuite, ensuite l’inscription est de 3 euros par an.

Voir aussi

0 Réponses à Samedi Gras déguisé au Bar à Jeux: 9 février

  1. Number One dit :

    Bon, faudra que tout le fasse des efforts car je vais donner de ma personne et prendre énormément sur moi pour me déguisé.
    Je ne veux pas être le plus ridicule de la soirée ;) (mais heureusement, le ridicule ne tue pas)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« »